Mois : janvier 2020
Les bretelles VERTICAL L’ACCESSOIRE, the French combo !
Aujourd’hui, on vous présente un de nos coups de cœur : Les bretelles de Vertical l’Accessoire !
La marque est née en 2015 (un peu comme nous, c’est pour ça qu’on les adore), suite au succès des bretelles de Hubert (le fondateur) lorsqu’il vivait aux États-Unis !
Entre vie professionnelle et vie personnelle se crée une collection de bretelles qui ravie hommes et femmes !
Pour adulte ou enfant, c’est l’accessoire PARFAIT pour accompagner un nœud pap’, et pourquoi pas les nôtres pour un style décalé à la frenchy !
Après son lancement, Hubert agrandit vite sa boutique avec un nouvel accessoire pour compléter ses looks raffinés : La Ceinture tressé ou en cuir ! Vertical l’Accessoire devient rapidement « La marque qui tient ton pantalon ».
À ne pas louper : https://vertical-laccessoire.com/fr
Et aussi disponibkes ici ! : https://www.lecoqenpap.fr/bretelles/
Retrouvez-nous sur les salons parisiens.
« Du 17 au 21 janvier 2020, nous participons au salon Maison & Objet qui donne rendez-vous à l’art de vivre, le design, l’architecture et la décoration d’intérieur. C’est une première pour notre équipe et donc l’occasion d’exposer un grand nombre de modèles pour nos distributeurs et particuliers. Nous exposerons par ailleurs au salon de Who’s Next, salon incontournable de la mode, et ce pour la troisième édition. Une expérience déjà vécue où nous pourrons accueillir nos distributeurs habituels tout comme les nouveaux curieux.
Que vous soyez déjà venus ou non, nous vous invitons à (re)découvrir nos accessoires pour hommes, femmes et enfants. Au salon Maison & Objet, les particuliers pourront nous rencontrer en personne pour la première fois et ainsi découvrir nos nouveautés. Alors qu’attendez-vous pour venir faire un tour ? 🙂
Retrouvez-nous à :
Maison & Objet au Hall 2, Stand C27 à l’adresse suivante : ZAC Paris Nord 2, 93420 Villepinte
Who’s Next au Hall 6, Stand E09 BIS à l’adresse suivante : 1 Place de la Porte de Versailles, 75015 Paris.
N’hésitez pas à visiter leur site internet pour en apprendre davantage sur l’organisation des salons, mais aussi pour vous rendre compte à quel point il ne faut pas manquer l’occasion de nous rendre visite…;) »